S.E. Zehra Zümrüt SELÇUK a rendu une visite de courtoisie à S.E. L’Amb. Musa KULAKLIKAYA, Vice-ministre des Affaires étrangères de Türkiye.
Date: 24 Juin 2026
Venue: Ankara - Türkiye

S.E. Zehra Zümrüt SELÇUK a rendu une visite de courtoisie à S.E. L’Amb. Musa KULAKLIKAYA, Vice-ministre des Affaires étrangères de la République de Türkiye.

Au cours de cette réunion, ils ont échangé leurs points de vue sur des sujets d’intérêt commun et ont examiné les possibilités de renforcer davantage la coopération afin de soutenir les priorités des pays de l’OCI.

S.E. SELÇUK a exprimé la gratitude du SESRIC pour le soutien constant et l’étroite coopération du ministère des Affaires étrangères de Türkiye, qui préside la 51ème session du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’OCI.

Photo